Label

Télécharger Voyages avec ma tante Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 274 notes

2018-01-18
Voyages avec ma tante - de Graham GREENE (Author)

Caractéristiques Voyages avec ma tante

La ligne ci-dessous sont affichées des faits détaillées du Voyages avec ma tante

Le Titre Du LivreVoyages avec ma tante
Date de publication2018-01-18
TraducteurKiswa Venice
Quantité de Pages735 Pages
Taille du fichier46.90 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurGreenery Press
ISBN-102316563040-TJU
Format de DonnéesPDF AMZ ePub HWP OSHEET
ÉcrivainGraham GREENE
EAN019-8241603894-WRD
Nom de FichierVoyages-avec-ma-tante.pdf

Télécharger Voyages avec ma tante Livre PDF Gratuit

Henry Pulling vieux garçon employé de banque à la retraite amateur de poésie lyrique et de dahlias mène une vie tranquille Molière 2015 de la Mise en Scène dans un théâtre privé

Quand tante Augusta 70 ans excentrique charmante et volage surgit à l’enterrement de sa mère… elle entraine Henry dans un tourbillon d’aventures internationales exotiques et romanesques

« Je rencontrai ma tante Augusta pour la première fois en plus dun demisiècle aux obsèques de ma mère Jai toujours mené une existence paisible sauf un penchant pour les dahlias je nai pas de violon dIngres

Lisez les Avis et Critiques sur Voyages avec ma tante Paris avec Claude Aufaure JeanPaul Bordes Dominique Daguier PierreAlain Leleu mis en scne par Nicolas Briançon Voyages avec ma tante Henry Pulling vieux garçon employé de banque à la retraite amateur de poésie lyrique et de dahlias mène une vie tranquille Molière 2015 de

« Je rencontrai ma tante Augusta pour la première fois en plus d’un demisiècle aux obsèques de ma mère Ma mère avait près de quatrevingtsix ans à sa mort ma tante était sa cadette de quelque onze ou douze ans Deux ans plus tôt j’avais quitté la banque

Voyages avec ma tante Travels with My Aunt est un film américain réalisé par George Cukor sorti en 1972 adaptation du roman éponyme en de Graham Greene

« Voyages avec ma tante » de Graham Greene adaptée et mise en scène par Nicolas Briançon au théâtre Hébertot est une pure merveille de drôlerie un humour british comme il l’affectionne avec sa nouvelle création « Le canard à l’orange » où il excelle avec François Vincentelli


Related Posts
Disqus Comments